La Tanzanie est une destination qui a beaucoup à vous offrir. La grande zone avec la faune est sûre de vous fasciner. Un voyage dans ces destinations africaines est également l'occasion de découvrir de nouvelles cultures.
Partez pour profiter du festival des Arts de Bagamoyo
La Tanzanie est une grande destination culturelle. Il y a environ 100 races différentes dans ce pays. Leurs traditions et leur mode de vie sont également réels. Lors de votre prochain voyage culturel dans le pays, vous aurez certainement l'occasion de rencontrer les Maasai. Ce groupe d'éleveurs et de guerriers semi-nomades vit dans le nord de la Tanzanie et du Kenya. Leur village se trouve près d'un parc dans le nord de la Tanzanie. Naberera's est situé sur la route menant au parc de Tarangire. N'hésitez pas à y passer quelques jours.
Quelques événements à visiter lors du festival des Arts de Bagamoyo
Afin de vivre une nouvelle expérience en Tanzanie, envisagez de participer à des activités culturelles dans le pays. Cette option vous permet en effet de vous immerger pleinement dans la culture tanzanienne. Vous serez également surpris lorsque vous observerez les habitants se rassembler autour du festival. Si vous n'avez pas encore décidé de la date de vos prochaines vacances en Tanzanie, pourquoi ne partez pas en février. Le festival des Arts de Bagamoyo marque ce mois de l'année. Ce grand festival de musique s'est tenu à Zanzibar pendant trois jours. Un autre événement incontournable en Tanzanie est le Bagamoyo Art Festival. Une fête est organisée fin septembre ou octobre chaque année. Le festival a eu lieu à Bagamoyo, une petite ville en face de Zanzibar.
Un élément important du festival des Arts de Bagamoyo
Si vous n'avez pas goûté à la cuisine locale, alors votre visite culturelle des territoires tanzaniens sera incomplète. Ce dernier est connu pour ses diverses influences et ses épices exotiques. La cuisine tanzanienne est une fusion de spécialités indiennes et africaines. Pour profiter de la meilleure cuisine tanzanienne, rendez-vous dans un restaurant voisin. Ceux des grands hôtels et auberges ne fournissent généralement que de la nourriture que vous pouvez trouver ailleurs. Dans les restaurants locaux typiques, vous trouverez des plats authentiques pour tous les goûts. Ugali mérite une attention particulière. C'est une sorte de farine de polenta ou de tapioca. Ceci est servi avec un ragoût. Le riz pilau et le riz biryani sont également les plats les plus populaires en Tanzanie. Ces riz très épicés sont hérités de la cuisine indienne.